Avoir le droit au chômage en travaillant moins de 4 mois mais avec les 610 heure
Stone123
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en effectuant les 610 heures de travail en moins 3 mois, je pourrai avoir droit aux allocations chômages.
Je vais cumuler 2 travails pendant 3 mois. Un en intérim avec 35h par semaine avec des contrats de mission renouvelé tout les 15 jours et un autre contrat en CDD avec 15h par semaine.
Je voudrais savoir si en effectuant les 610 heures de travail en moins 3 mois, je pourrai avoir droit aux allocations chômages.
Je vais cumuler 2 travails pendant 3 mois. Un en intérim avec 35h par semaine avec des contrats de mission renouvelé tout les 15 jours et un autre contrat en CDD avec 15h par semaine.
A voir également:
- Avoir le droit au chômage en travaillant moins de 4 mois mais avec les 610 heure
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Bonjour
Vous devez justifier de 88 jours travaillés d’affiliation ou 610 heures de travail au cours des :
- 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail si vous avez moins de 53 ans
- 36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (si vous avez 53 ans et plus
Attention, un jour couvert par plusieurs contrats de travail vaut pour 1 jour travaillé.
Vous devez justifier de 88 jours travaillés d’affiliation ou 610 heures de travail au cours des :
- 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail si vous avez moins de 53 ans
- 36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (si vous avez 53 ans et plus
Attention, un jour couvert par plusieurs contrats de travail vaut pour 1 jour travaillé.
Merci de votre réponse donc si j’ai 2 contrats de travail et que j’effectue par exemple du 5h à 13h avec mon premier contrat de travail et avec mon deuxième contrat du 17h a 23h par jour j’ai bien toutes mes heures des deux contrats qui compte pour les 610 heures ?