Assurance logement

Niniss - 22 avril 2019 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2019 à 20:40
Bonjour,
J ai visité un appartement qui me plaît j ai donc déposé un dossier qui es en court d étude par l assurance hors selon le propriaitaire il es peu probable qu il passe car même si nous remplissons toute les conditions la carte d identité n est plus valide et j ai rien rendez vous seulement la semaine prochaine. Il a essayer en mettant mon permis de conduire dans le dossier, y a t il une chance que celui ci passe sachant que toute les autre condition sont remplis ? Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2019 à 12:58
Sénat....si ce site ne sait pas, qui le saura ?

https://www.senat.fr/lc/lc118/lc1180.html
1
J espère que ça passera pour la location de l appartement, je vous dirais si ils on accepté le permis de conduire
0
Utilisateur anonyme > Niniss
22 avril 2019 à 20:40
Juste une copie du Sénat suffirait à leur faire admettre.
0
Bonjour,

Le permis de conduire est une pièce officielle et elle est parfaitement valable.

La CNI n'est pas obligatoire, elle est valable 15 ans en France.

0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
22 avril 2019 à 12:49
Mon permis de conduire a déjà été refusé à la poste pour retirer un AR, prétexte : pas document officiel
Heureusement j'ai une CNI
0
Utilisateur anonyme > bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021
22 avril 2019 à 12:52
Par la poste rien d'étonnant ils sont obtus.
0
Bonjour
Merci de votre réponse mais je viens de voir sur un site que le permis n était pas accepté par les assurances je vais donc croiser les doigts jusqu’à la reponse. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2019 à 12:43
Sur quel site avez vous vu ça ?
0
Voir ceci :

Présenter une pièce d'identité officielle
carte d'identité (recto/verso)
passeport (copie complète de la double page contenant votre photo)
permis de conduire (recto/verso)
carte d'assurance maladie (recto/verso) (uniquement Canada)
livret de famille (si moins de 15 ans)
certificat de naissance (si moins de 15 ans)

Ca ne s'invente pas.
0
Ha mince je voulais poster là photos de ce que j ai vu sur un site mais je ne peut pas ... le site s appel gérance center , il y es marqué que le permis de conduire n est pas un titre d identité recevable pour l’es assurance loyer impayé alors je ne sais pas
0