Assurance logement
Niniss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai visité un appartement qui me plaît j ai donc déposé un dossier qui es en court d étude par l assurance hors selon le propriaitaire il es peu probable qu il passe car même si nous remplissons toute les conditions la carte d identité n est plus valide et j ai rien rendez vous seulement la semaine prochaine. Il a essayer en mettant mon permis de conduire dans le dossier, y a t il une chance que celui ci passe sachant que toute les autre condition sont remplis ? Cordialement
J ai visité un appartement qui me plaît j ai donc déposé un dossier qui es en court d étude par l assurance hors selon le propriaitaire il es peu probable qu il passe car même si nous remplissons toute les conditions la carte d identité n est plus valide et j ai rien rendez vous seulement la semaine prochaine. Il a essayer en mettant mon permis de conduire dans le dossier, y a t il une chance que celui ci passe sachant que toute les autre condition sont remplis ? Cordialement
A voir également:
- Assurance logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
3 réponses
Sénat....si ce site ne sait pas, qui le saura ?
https://www.senat.fr/lc/lc118/lc1180.html
https://www.senat.fr/lc/lc118/lc1180.html
Niniss
J espère que ça passera pour la location de l appartement, je vous dirais si ils on accepté le permis de conduire
Utilisateur anonyme
>
Niniss
Juste une copie du Sénat suffirait à leur faire admettre.
Bonjour,
Le permis de conduire est une pièce officielle et elle est parfaitement valable.
La CNI n'est pas obligatoire, elle est valable 15 ans en France.
Le permis de conduire est une pièce officielle et elle est parfaitement valable.
La CNI n'est pas obligatoire, elle est valable 15 ans en France.
Bonjour
Merci de votre réponse mais je viens de voir sur un site que le permis n était pas accepté par les assurances je vais donc croiser les doigts jusqu’à la reponse. Cordialement
Merci de votre réponse mais je viens de voir sur un site que le permis n était pas accepté par les assurances je vais donc croiser les doigts jusqu’à la reponse. Cordialement
Voir ceci :
Présenter une pièce d'identité officielle
carte d'identité (recto/verso)
passeport (copie complète de la double page contenant votre photo)
permis de conduire (recto/verso)
carte d'assurance maladie (recto/verso) (uniquement Canada)
livret de famille (si moins de 15 ans)
certificat de naissance (si moins de 15 ans)
Ca ne s'invente pas.
Présenter une pièce d'identité officielle
carte d'identité (recto/verso)
passeport (copie complète de la double page contenant votre photo)
permis de conduire (recto/verso)
carte d'assurance maladie (recto/verso) (uniquement Canada)
livret de famille (si moins de 15 ans)
certificat de naissance (si moins de 15 ans)
Ca ne s'invente pas.