Assurance logement
Niniss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai visité un appartement qui me plaît j ai donc déposé un dossier qui es en court d étude par l assurance hors selon le propriaitaire il es peu probable qu il passe car même si nous remplissons toute les conditions la carte d identité n est plus valide et j ai rien rendez vous seulement la semaine prochaine. Il a essayer en mettant mon permis de conduire dans le dossier, y a t il une chance que celui ci passe sachant que toute les autre condition sont remplis ? Cordialement
J ai visité un appartement qui me plaît j ai donc déposé un dossier qui es en court d étude par l assurance hors selon le propriaitaire il es peu probable qu il passe car même si nous remplissons toute les conditions la carte d identité n est plus valide et j ai rien rendez vous seulement la semaine prochaine. Il a essayer en mettant mon permis de conduire dans le dossier, y a t il une chance que celui ci passe sachant que toute les autre condition sont remplis ? Cordialement
3 réponses
-
-
Bonjour,
Le permis de conduire est une pièce officielle et elle est parfaitement valable.
La CNI n'est pas obligatoire, elle est valable 15 ans en France.
-
Bonjour
Merci de votre réponse mais je viens de voir sur un site que le permis n était pas accepté par les assurances je vais donc croiser les doigts jusqu’à la reponse. Cordialement-
-
Voir ceci :
Présenter une pièce d'identité officielle
carte d'identité (recto/verso)
passeport (copie complète de la double page contenant votre photo)
permis de conduire (recto/verso)
carte d'assurance maladie (recto/verso) (uniquement Canada)
livret de famille (si moins de 15 ans)
certificat de naissance (si moins de 15 ans)
Ca ne s'invente pas. -
-