Chéque Energie et charges

Ocery Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 22 avril 2019 à 09:38
Ocery Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 11:56
Bonjour à tous,

Voila mes deux petites questions.....
La premiére : J'ai droit et recu le cheque Energie 2019.Sauf que, dans un ancien post, je vous expliquai que le compteur EDF était au nom du proprietaire, comment faire? Sachant que , pour des raisons professionnelles, je pense trés serieusement à déménager.Puis je lui donner, ce fameux cheque, et dans ce cas, la somme sera déduite à la prochaine echéance SI EDF comprends bien que je suis locataire d'un logement dans lequel le compteur est au nom du proprietaire, ou je le garde afin de couvrir les eventuels frais d'ouverture dans un logement prochain??
Autre question, je suis hospitalisé depuis le 8 Fevrier dernier (mauvaise chute, ....Bref...).Mon bail stipule juste une charge locative qui est l'eau.
Bien evidemment, depuis 3 mois, je ne m'en suis pas servi!! Alors..Dois je régler cette charge?


Bonne journée à vous tous,
Bien cordialement,

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
25 avril 2019 à 11:51
Bonjour,

"Sauf que, dans un ancien post, je vous expliquai que le compteur EDF était au nom du proprietaire, comment faire?"
Vous avez déjà eu des réponses dans l'ancien post : vous souscrivez un contrat à votre nom. Et quand vous l'aurez souscrit, vous enverrez le chèque énergie à votre fournisseur.

"Alors..Dois je régler cette charge? "
Ben oui... Demandez à la propriétaire les justificatifs.
3