Vente de voiture

Stphane53 - 21 avril 2019 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2019 à 15:24
Bonjour, j ai vendu mon Ford kuga y a un peu plus de 10 mois , ct vierge , facture d entretien et carnet fournis ( voiture entretenu en concession depuis l achat )
J ai vendu ce véhicule car trop grand pour ma femme . A ce jour je reçois un message pour me dire d un problème apparement de démarrage et me menaçant de vice caché qui soit disant le problème serait survenu après l achat or pas été informé et jamais eu de soucis avec le véhicule avant la vente de celui ci !
La voiture roulait tous les jours pour le travail 60 kms et eu aucuns soucis de notre côté ni panne ni symptômes avant la vente , à toujours bien démarré du 1 er coup .
La voiture est de 2009 et avait 140000 kms en gros .
Enfin bref je ne comprends pas la menace de l acheteur 10 mois après et après avoir roulé et fait je ne sais quoi avec la voiture .
Merci pour votre aide et conseils
Cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
21 avril 2019 à 15:10
Bonjour,

Face à ce genre de plaisantin, l'ignorance demeure la meilleure solution.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2019 à 15:24
Bonjour,

Ne donnez surtout pas suite à ce genre de courrier, télephone, sms etc..vous avez vendu la voiture avec un Contrôle technique de - de 6 mois, la vente est réputée correcte.

Laissez l'acheteur s'épuiser, vous ne risquez rien si vous ne lui laisser pas prendre prise sur vous.

IGNOREZ.

C'est maintenant SA bagnole.
0