Demande Acte de divorce
Abdoul.abdou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
18 avril 2019 à 18:41
Mars - 18 avril 2019 à 19:22
Mars - 18 avril 2019 à 19:22
A voir également:
- Demande acte de divorce en ligne nantes
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Formulaire de demande de numéro fiscal en ligne - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Abdoul.abdou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
18 avril 2019 à 19:13
18 avril 2019 à 19:13
Je suis désolé de ne pas bien expliquer en fait je parle de divorce les démarche à commencer depuis 2015 devant le juge des affaires familiales pour fixer la garde et la pension alimentaire et jai jamais pris un avocat moi dc je me présente moi-même tjrs et je me défend de moi-même et on début 2018 le juge ma confirmé qu'on a pas besoin un avocat chaquun avec la nouvelle loit.. alors ma expliquer que je doit juste signer le formulaire que l'avocat delle vas m'envoyer par l'huissier pour prouver que je suis d'accord avec elle sur la façon de garde et la pension.. depuis j'attends
Fin d'année 2018 jai reçu une demande d'elle qu'elle sollicite de juge familiale que je ne quitte plus le territoire français sans son accord pour ce là je vais suivre comme j'ai déjà fais depuis 2015 dc je m'en fou de son manipulation pour me bloquer pour que j'arrive pas a obtenir mon acte de divorce définitive. Maintenant jai entendu que après 2ans de séparation de corps justifier le divorce et Office et jai pas besoin d'attendre que son avocat faire le nécessaire dc j'aimerais bien que vous m'éclairer si cest vrai après 2nas justifier de séparation de corps j'ai le droit d'obtenir mon acte de divorce et si oui comment je peux sans passer par un avocat..?
Merciiii infiniment de vous patientez pour lire et comprend mon sujet et je sais que j'exprime mal :(
Fin d'année 2018 jai reçu une demande d'elle qu'elle sollicite de juge familiale que je ne quitte plus le territoire français sans son accord pour ce là je vais suivre comme j'ai déjà fais depuis 2015 dc je m'en fou de son manipulation pour me bloquer pour que j'arrive pas a obtenir mon acte de divorce définitive. Maintenant jai entendu que après 2ans de séparation de corps justifier le divorce et Office et jai pas besoin d'attendre que son avocat faire le nécessaire dc j'aimerais bien que vous m'éclairer si cest vrai après 2nas justifier de séparation de corps j'ai le droit d'obtenir mon acte de divorce et si oui comment je peux sans passer par un avocat..?
Merciiii infiniment de vous patientez pour lire et comprend mon sujet et je sais que j'exprime mal :(