Calcul de la valeur due.
Mamieee
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour, dans le cadre d'une séparation je veux céder mes parts et donc que mon ancien conjoint les récupère.
Pb1 : cela fait un an pour qu'il fasse les démarches... Quel moyen de pression ai je pour qu'il me rende mon argent ?!
Pb2 : le notaire a calculé une somme inférieur à mon apport initial. Il est parti sur la base que je devais la moitié de la valeur du crédit or j ai 40 % de part dans mon appartement et je payais 50% du crédit j'ai l'impression de mettre fait avoir.
Pourriez vous m'aider svp !?
Pb1 : cela fait un an pour qu'il fasse les démarches... Quel moyen de pression ai je pour qu'il me rende mon argent ?!
Pb2 : le notaire a calculé une somme inférieur à mon apport initial. Il est parti sur la base que je devais la moitié de la valeur du crédit or j ai 40 % de part dans mon appartement et je payais 50% du crédit j'ai l'impression de mettre fait avoir.
Pourriez vous m'aider svp !?
A voir également:
- Calcul de la valeur due.
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Valeur vénale - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Valeur terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
Bonjour
Séparation et ancien conjoint? Quelle signification donnez-vous exactement à ces termes? Concubins séparés?
Séparation et ancien conjoint? Quelle signification donnez-vous exactement à ces termes? Concubins séparés?
Mamieee
Bonjour Ni Marié, ni pacsé en union libre.