A voir également:
- Refus duplicata taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
13 avril 2019 à 12:51
13 avril 2019 à 12:51
Bonjour
La taxe d'habitation n'est envoyé qu'une fois depuis l'imprimerie nationale et non de votre centre des impots.
Si vous avez une taxe d'habitation, elle est forcement dans votre espace en ligne .
La taxe d'habitation n'est envoyé qu'une fois depuis l'imprimerie nationale et non de votre centre des impots.
Si vous avez une taxe d'habitation, elle est forcement dans votre espace en ligne .
13 avril 2019 à 13:05
Merci pour votre réponse mais justement je n'ai pas ce document dans mon espace en ligne, c'est tout le problème... il s'agit peut être d'un problème technique mais à qui le signaler ? J'ai par ailleurs tous les autres documents me concernant dans cet espace en ligne, seule la taxe d'habitation manque.
Merci
Modifié le 13 avril 2019 à 13:16
L'ecriture du nom et du prenom est identique à votre espace personnel?
Du genre votre prenom est jean-pierre dans votre espace et pour la taxe c'est jean pierre sans le -.
Voir sur votre lettre de relance.
Vous avez changé d'adresse par rapport à votre ancienne taxe ?
13 avril 2019 à 13:30
Oui j'ai changé d'adresse, c'est la première fois que je reçois une taxe d'habitation pour cette adresse. J'ai souvent changé d'appartement et c'est la première fois que je rencontre ce problème.