Refus duplicata taxe habitation

Lqntn - 13 avril 2019 à 12:23
 Lqntn - 13 avril 2019 à 13:30
Bonjour,

Je n'ai jamais reçu en version papier ni en version électronique (sur l'espace personnel du site des impôts) ma taxe d'habitation. M'étonnant de cela, j'ai contacté mon centre des impôts. J'ai ensuite reçu une lettre de relance avec une majoration de 10% ! J'ai payé le montant dû mais je souhaite aujourd'hui connaître le détail du calcul de ma taxe d'habitation et avoir en ma possession le document de la taxe d'habitation. Après plusieurs appels et mails au centre des impôts, ils continuent de refuser d'éditer à nouveau la taxe d'habitation. Je ne sais plus quoi faire. Comment puis je réclamer ce document ? Auprès de qui ?

Merci de votre aide.

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
13 avril 2019 à 12:51
Bonjour

La taxe d'habitation n'est envoyé qu'une fois depuis l'imprimerie nationale et non de votre centre des impots.
Si vous avez une taxe d'habitation, elle est forcement dans votre espace en ligne .
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais justement je n'ai pas ce document dans mon espace en ligne, c'est tout le problème... il s'agit peut être d'un problème technique mais à qui le signaler ? J'ai par ailleurs tous les autres documents me concernant dans cet espace en ligne, seule la taxe d'habitation manque.
Merci
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037 > Lqntn
Modifié le 13 avril 2019 à 13:16
Cette taxe d'habitation est à votre seul nom,
L'ecriture du nom et du prenom est identique à votre espace personnel?

Du genre votre prenom est jean-pierre dans votre espace et pour la taxe c'est jean pierre sans le -.
Voir sur votre lettre de relance.

Vous avez changé d'adresse par rapport à votre ancienne taxe ?
0
Oui le nom correspond bien.
Oui j'ai changé d'adresse, c'est la première fois que je reçois une taxe d'habitation pour cette adresse. J'ai souvent changé d'appartement et c'est la première fois que je rencontre ce problème.
0