Comment remplir la declaration d'impot avec une adresse postale de domiciliation
desperado3003
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
J'ai fait une domiciliation pour avoir une adresse postale auprès d'une association agrée suite à un divorce pour pouvoir recevoir mon courrier.
Dans la déclaration d'impot j'ai déclaré la nouvelle adresse mais je ne sais pas repondre au questions :
- vous occupez un appart oui ou non? meme quand on repond non ca donne une autre question
- vous etes locataire, proprietaire, hebergé à titre gratuit
- nom du proprietaire
Je pense qu'ils n-'ont pas prevu quelque chose pour les gens qui ont une domiciliation postale
et qui squate à droite et à gauche
Merci de votre reponse
J'ai fait une domiciliation pour avoir une adresse postale auprès d'une association agrée suite à un divorce pour pouvoir recevoir mon courrier.
Dans la déclaration d'impot j'ai déclaré la nouvelle adresse mais je ne sais pas repondre au questions :
- vous occupez un appart oui ou non? meme quand on repond non ca donne une autre question
- vous etes locataire, proprietaire, hebergé à titre gratuit
- nom du proprietaire
Je pense qu'ils n-'ont pas prevu quelque chose pour les gens qui ont une domiciliation postale
et qui squate à droite et à gauche
Merci de votre reponse
A voir également:
- Comment remplir la declaration d'impot avec une adresse postale de domiciliation
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque