Congés payés et salaire brut
haltere
Messages postés
19
Statut
Membre
-
haltere Messages postés 19 Statut Membre -
haltere Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma fiche de paie, j'ai pris 3 jours de congés payés qui correspond à 180 euros. Et je vois sur ma fiche de paie que cela m'a été déduit du salaire brut.Je vois que mon salaire brut serait de 1980 euros, mais comme il m'ont déduit 3 jours, cela me fait plus que 1800 euros maintenant en salaire brut. Est ce normal? Je ne trouve pas ça trop logique car si j'aurais pris 20 jours, ils m'auraient déduit 1200 euros. J'aurais plus rien comme salaire après.
Merci !
Je viens de recevoir ma fiche de paie, j'ai pris 3 jours de congés payés qui correspond à 180 euros. Et je vois sur ma fiche de paie que cela m'a été déduit du salaire brut.Je vois que mon salaire brut serait de 1980 euros, mais comme il m'ont déduit 3 jours, cela me fait plus que 1800 euros maintenant en salaire brut. Est ce normal? Je ne trouve pas ça trop logique car si j'aurais pris 20 jours, ils m'auraient déduit 1200 euros. J'aurais plus rien comme salaire après.
Merci !
A voir également:
- 1980 brut en net
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Interessement brut en net - Guide