Absence pendant le préavis. Licenciement rupture conventionnelle

Aurore0606 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 16:08
Aurore0606 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 avril 2019 à 16:17
Bonjour,
Je réitère mon message à l'aide !! J'ignore s'il est passé !!
Je suis chez mon employeur depuis le mois d'août on était deux au début je suis tout seul depuis 2 mois du coup je remplace le chef que je suis à bout je n'arrive plus à rien.
Mon travail ça fait ressortir je fais que des petits conneries j'ai l'impression que c'est jamais assez. Je me rends compte que je n'ai pas les épaules pour tenir un tel poste de plus des petites tensions s'en font ressentir et je ne suis plus à l'aise avec cette situation. Je n'ai pas envie d'en faire pâtir la clientèle. Car j'ai baissé le bras. Je craque pour un rien. Je me rate sur des broutilles et je.ne veux plus de cette situation.

Dilemme démissionné et ne pas toucher le chômage mais quand même toucher mais congés payés
Où faire une rupture conventionnelle je suis embêté le préavis de 1 mois mois j'ai mon voyage de noce début mai j'avais prévenu mon employeur avant que tu m'embauche que j'avais fait ce voyage mais je connaissais pas la date je l'ai pris un coup au dépourvu que je me retrouve tout seul mais il me refuse mes congés est-ce que je vais perdre tous mes indemnités et est-ce que je vais toucher le chômage si je pars quand même 3 jours pendant son voyage demain ce que ça tombera à peu près sur la fin de mon préavis où est-ce que je vais perdre la totalité des indemnités de préavis et de licenciement??

Bref je suis paumée si quelqu'un peut me renseigner??

Merci
A voir également:

3 réponses

Aurore0606 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 16:10
Veuillez m excuser j'ai vu qu'avec le micro le message n était pas clair !!!J'espère que je serai quand-même comprise !!!
0
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 877
4 avril 2019 à 16:14
Où faire une rupture conventionnelle
Un rappel qui s'impose : ce n'est pas vous qui décidez d'une rupture conventionnelle.
C'est l'employeur qui vous la propose si il préfère payer pour se débarrasser de vous plutôt que courir le risque de vous licencier pour faute.

Dans une situation telle que vous la décrivez, l'employeur n'a aucune raison de vous proposer la rupture conventionnelle.
Soit il utilise vos erreurs pour vous licencier pour faute, soit, plus probablement, il ne fait rien.

Dans une situation comme la votre, il n'y a aucun dilemme. Il n'y a qu'une solution, et c'est la démission.
0
Aurore0606 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 avril 2019 à 16:17
Bonjour
Merci d avoir répondu!!
Cependant il m'a dit qu'il se renseignait pour la rupture conventionnelle. Mais que si je partais pdt mon voyagr de noce il m enverrai un recommandé pour énoncer une faute grave..
Du coup je suis un peu perdue.
Est ce que sinon en cas de démission il existe des cas où on peut quand-même toucher le chômage après?
0