Harcèlement au college

Jess_4034 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 11:22
Jess_4034 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019 - 3 avril 2019 à 12:42
Bonjour,
J ai mon fils scolarisés depuis septembre dand un college et depuis le début de l année il ce fait taper pousser et humilier et l école ne fait rien la directrice ma clairement dit que v était mon fils qui chercher mais du coup j ai voulu voir par mes propre yeux j ai surveiller mon fils pendant une semaine tt les jour devant la récré et la j ai vue que mon fils et victime d harcèlement l école ne me crois pas et vendredi mon fils ces fait agresser à l école par des 4 ème et 5 ème il lui on casser le nez mon fils la que 11 ans j ai étai déposez plainte mais j aimerai attaquer la directrice et le cpe si des maman on déjà vécu sa merci de pouvoir m aider dans la suite est ce qui plus préférable d appeler l academy ou d écrire une lettre merci pour vs réponse
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 638
3 avril 2019 à 12:02
Bonjour

Dans un premier temps vous devez avertir le collège officiellement, donc courrier recommandé avec accusé de réception sont vous gardez copie. Vous y rappelez les faits (avec dates c'est mieux) ainsi que les dates et moyens où vous les avez déjà averti. Le tout avec copie à l'académie.

Vous pouvez aussi contacter une association pour avoir des conseils de gens habitués à gérer ces cas.

Bien sur contacter aussi les associations de parents d'élèves du collège.

Dites bien à votre fils qu'il doit vous signaler tout harcèlement qu'il subit et tenez le informé des démarches que vous faites afin qu'il sache que vous prenez ça au sérieux.

Pour la plainte c'est très bien, n'hésitez pas à en refaire chaque fois que nécessaire.
1
Jess_4034 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2019
3 avril 2019 à 12:42
J ai déjà rencontrer le cpe la directrice et la principal pendant le rendez vous je leur fait part de ce que je vois depuis 1 semaine alors que sa sur depuis 1 mois mon fils a dit à la gendarmerie quoi ce fessai taper à la récré insulter pousser gifler la directrice me traite clairement de menteuse que j abuse que eux voient pas sa mon fils dans le bureau ce mais à pleurer elle lui dit à koi tu joue tu ramener pas maman et tu pleure pffff j avais envie de lui en mettre une j ai jamais vu une directrice comme sa le rendez vs ces passer le 26 mars a 9h 30 mon fils le 26 mars a 13 h30 ce fait agresser dans l enceinte de l établissement un enfant de 4 e le tien et un 5 em lui inflige in coup de tête dans le nez verdict nez casser ces absurde la journée que je lai est prévenu y aurait dû faire gaf. Depuis même pas un appelle pour savoir comment va mon fils rien du tt le cpe ne à pas convoquer pour l histoire .J ai la prof à mon fils qui et venu à la maison prendre des nouvelle de mon fils et savoir se qui ce passer .Je lui explique et la elle me dit vs été pas les seule parent que la directrice mais la parole en doute .elle me dit vs savait kan elle ce fait un point de vue sur un enfant elle le change jamais .une directrice la pas à ce faire un point de vue elle et pa la pour catalogues les enfant mais pour faire son travaille.pour être clair elle et dune mauvaise fois .et mauvaose tt court elle nous prendre haut .Je suis choquer
0