Comment calculer les charges annuelle locatives et d'eau
Orkancine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour*
Voila. j'ai aménagé mi- Avril 2014 , j'occupe toujours ce studio. je n'ai jamais reçu de décompte charge annuelle. Ma question est la suivante : je souhaite savoir et comprendre comment fait-on le calcul des décomptes charges annuelles locatifs et le calcul de consommation d'eau .
Merci de vos réponse
Voila. j'ai aménagé mi- Avril 2014 , j'occupe toujours ce studio. je n'ai jamais reçu de décompte charge annuelle. Ma question est la suivante : je souhaite savoir et comprendre comment fait-on le calcul des décomptes charges annuelles locatifs et le calcul de consommation d'eau .
Merci de vos réponse
A voir également:
- Calcul consommation eau locataire
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
4 réponses
Bonjour,
Voici une page utile pour vous :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F947
Il y a régularisation si votre bail indique que vous payez des provisions de charges.
La consommation d'eau est calculée en lisant l'index sur le compteur d'eau.
Avez-vous un compteur d'eau individuel ?
Voici une page utile pour vous :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F947
Il y a régularisation si votre bail indique que vous payez des provisions de charges.
La consommation d'eau est calculée en lisant l'index sur le compteur d'eau.
Avez-vous un compteur d'eau individuel ?
Il faut aussi préciser si vous êtes titulaire de l'abonnement d'eau ou bien est-ce le propriétaire ou encore la copropriété?
Et aussi êtes vous en copropriété ou bien le même propriétaire possède tout le bâtiment ?
Et aussi êtes vous en copropriété ou bien le même propriétaire possède tout le bâtiment ?
je ne suis titulaire de l'abonnement d'eau , je ne suis pas en copropriété et le propriétaire ne possède pas tout le bâtiment .
Je veux tout simplement savoir le déroulement du calcul d'eau consommé par rapport a l'index du compteur d'eau. merci
Je veux tout simplement savoir le déroulement du calcul d'eau consommé par rapport a l'index du compteur d'eau. merci
je ne suis titulaire de l'abonnement d'eau
et pourquoi n etes vous pas titulaire si vous avez un compteur individuel ??? Vous etes en meublé ?
je ne suis pas en copropriété et le propriétaire ne possède pas tout le bâtiment .
Si votre propriétaire ne possede pas tout le batiment vous etes en co pro !!!(plusieurs propriétaires pour 1 seul batiment) !!!
donc, voir message 3.
et pourquoi n etes vous pas titulaire si vous avez un compteur individuel ??? Vous etes en meublé ?
je ne suis pas en copropriété et le propriétaire ne possède pas tout le bâtiment .
Si votre propriétaire ne possede pas tout le batiment vous etes en co pro !!!(plusieurs propriétaires pour 1 seul batiment) !!!
donc, voir message 3.