Tarif de babysitting

KhourchoudyanMarine -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 25 ans Je dois garder trois enfants à 9h jusqu'à 20h à 10 jours pendant les vacances de pâques. Je devrai cousiner aussi pour eux. Je voudrais savoir combien elle me doit payer, parce que je ne sais rien .Vous pouvez me répondre s'il vous plaît
Merci par avance
A voir également:

3 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Il y a une grille des salaires dans la convention collective
8
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,

Je passais par curiosité, et j'aimerais intervenir dans votre intérêt car ça pue un peu votre affaire. Désolé mais vous faire travailler 11h/jours soit 66h par semaines pour 4.5€ de l'heure pour moi c'est pas normal.

Au delà de la légalité du volume horaire, je serais vous je demanderai au moins le double, et encore il faut être motivé.

2
KhourshoudyanMarine

Oui je pence aussi comme vous. C'EST première fois je dois fair et je ne sais rien mais je comprends que le prix c'est vraiment un peu. merci pour la réponse
1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

vous ne lui avez pas demandé ?
0
KhourshoudyanMarine

J'ai demandé mais elle savait pas aussi elle a dit que peut-être 50 euros par jour mais je pence c'est très peu
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > KhourshoudyanMarine

déclaré ou pas ?
0
KhourshoudyanMarine

Je ne sais pas mais je pence déclaré bien sur .je ne parlais pas beaucoup pour savoir tout les chose mais je voudrais savoir avant répondre lui
0