Tarif de babysitting
KhourchoudyanMarine
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 25 ans Je dois garder trois enfants à 9h jusqu'à 20h à 10 jours pendant les vacances de pâques. Je devrai cousiner aussi pour eux. Je voudrais savoir combien elle me doit payer, parce que je ne sais rien .Vous pouvez me répondre s'il vous plaît
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- Tarif baby sitter
- Tarif babysitting - Meilleures réponses
- Babysitting prix de l heure 2021 - Meilleures réponses
- Tarif de baby sitting - Forum Voisinage
- Tarif baby-sitting ado - Forum salariés
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum contrat de travail
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je passais par curiosité, et j'aimerais intervenir dans votre intérêt car ça pue un peu votre affaire. Désolé mais vous faire travailler 11h/jours soit 66h par semaines pour 4.5€ de l'heure pour moi c'est pas normal.
Au delà de la légalité du volume horaire, je serais vous je demanderai au moins le double, et encore il faut être motivé.
Je passais par curiosité, et j'aimerais intervenir dans votre intérêt car ça pue un peu votre affaire. Désolé mais vous faire travailler 11h/jours soit 66h par semaines pour 4.5€ de l'heure pour moi c'est pas normal.
Au delà de la légalité du volume horaire, je serais vous je demanderai au moins le double, et encore il faut être motivé.