Réfection d'une haie de thuyas

brounchou32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Paris... -
Bonjour,
je loue un appartement en rez de jardin depuis plusieurs années. La haie de thuyas qui borde le jardinet privatif doit être arrachée et replantée. Les frais sont ils à ma charge ou à la charge du propriétaire ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   447

Bonjour,

"doit être arrachée et replantée" Pourquoi doit-elle absolument être arrachée et replantée ?
0
brounchou32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
les thuyas composant la haie sont morts.
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075 > brounchou32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de vieillesse ? de non entretien ? de produits toxiques versés à leurs pieds ?......
0
brounchou32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de vieillesse ... je suis la depuis plus de 30 ans ;;;
0

ou plutôt d'une maladie,
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075 > brounchou32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Donc c'est au bailleur à faire ce qu'il veut avec cette haie.
Et comme elle doit certainement figurer sur l'EDLE (voire sur le bail) votre bailleur doit vous la remplacer.
Vous, vous n'avez pas 1 centime à débourser pour ça.
bonne soirée.
0
marc

bonjour, c'est celui qui a pris la décision qui doit payer, et en général ça regarde le propriétaire.

Mais si l'idée est de vous, là ça peut changer.
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075

bonjour,

oui, je suis d'accord, mais tout dépend quand même pour quelles raisons cette haie doit être arrachée et replantée...
0

bonjour,
les thuyas sont morts et la haie est misérable, ce qui déplait aux copropriétaires...
0
Paris... > brounchou32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dans ce cas, c'est bien à charge du copropriétaire.
0