Combien maximum peux ton demande salaire pour heure en net ... Signaler Vivi88100 - Dernière réponse le 8 mars 2019 2 réponses Bonjour je suis diplômé auxiliaire de vie au famille une famile voudrez M embaucher pour du men1ge 4h par semaine. Et t-il possible de négocier à 12euro heures net. Cheque cesu. J'ai de l'expérience depuis 4ans 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonsoir pourquoi pas si vous avez des frais de déplacement pour ces 4 heures perso 12 € est dans ma norme Réponse 2 / 2 ... Signaler bretecher Depuis quelques années il y a une grille des salaires selon les tâches et la qualification Discussions similaires Heure des virements les jours ouvrés joluax 20h/sem payés 80h/mois Djenjis A quel heure est crédité un compte banquaire? Evans Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz salaire d'un temps partiel 20h par semaine coutchoung Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonsoir pourquoi pas si vous avez des frais de déplacement pour ces 4 heures perso 12 € est dans ma norme
Réponse 2 / 2 ... Signaler bretecher Depuis quelques années il y a une grille des salaires selon les tâches et la qualification