Vente residence principale retardée par défaut de crédit du premier acquéreur
perplexe0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
-
7 mars 2019 à 02:29
perplexe0 - 6 avril 2019 à 08:27
perplexe0 - 6 avril 2019 à 08:27
A voir également:
- Vente residence principale retardée par défaut de crédit du premier acquéreur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Conserver son crédit immobilier après vente forum ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
je réponds à ma propre question car j'ai eu la réponse des impôts et cela pourra servir peut être à d'autres lecteurs du forum
la personne des impôts chargée de mon dossier m'a répondu que je devais payer la taxe sur les plus values même si le retard de vente était dû à des causes extérieurs à ma volonté , même si j'avais eu ce logement pendant plus de 24 ans et que je l'avais mis en vente à un prix très raisonnable
elle a juste pris en compte la date de 1 an après mon départ du logement qui était dépassée de quatre mois
donc je conseille aux internautes qui nous lisent d'être vigilants
bonne journée à tous
je réponds à ma propre question car j'ai eu la réponse des impôts et cela pourra servir peut être à d'autres lecteurs du forum
la personne des impôts chargée de mon dossier m'a répondu que je devais payer la taxe sur les plus values même si le retard de vente était dû à des causes extérieurs à ma volonté , même si j'avais eu ce logement pendant plus de 24 ans et que je l'avais mis en vente à un prix très raisonnable
elle a juste pris en compte la date de 1 an après mon départ du logement qui était dépassée de quatre mois
donc je conseille aux internautes qui nous lisent d'être vigilants
bonne journée à tous