Logement seul a 15ans ? ... Signaler Lemaire - Dernière réponse le 6 mars 2019 2 réponses Bonjour, enfaite j'ai 15ans et je me sens réellement prete a partir de chez ma mère j'aimerais avoir vos avis merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Demandez à vos parents de vous inscrire dans un internat. A 15 ans vous ne pouvez pas signer un bail. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Pour ça, il faudra l'accord de votre mère et aussi un revenu suffisant pour le logement, la nourriture, l'habillement et tout les autres frais. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord Kikinounou02310 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Demandez à vos parents de vous inscrire dans un internat. A 15 ans vous ne pouvez pas signer un bail.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Pour ça, il faudra l'accord de votre mère et aussi un revenu suffisant pour le logement, la nourriture, l'habillement et tout les autres frais.