Vente de Tous mes biens sous pretexte fallacieux -
SophieTHERESE
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
5 mars 2019 à 22:49
SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 6 mars 2019 à 00:31
SophieTHERESE Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 6 mars 2019 à 00:31
A voir également:
- Vente de Tous mes biens sous pretexte fallacieux -
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Vente pyramidale - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous ne vivez pas en France, mais percevez l'APL pour un logement servant uniquement de boite à lettre ?
Vous ne vivez pas en France, mais percevez l'APL pour un logement servant uniquement de boite à lettre ?
SophieTHERESE
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
2
5 mars 2019 à 22:59
5 mars 2019 à 22:59
Oui le courrier (simple) dit (et il y a un recipissé d envoi de recommandé dans l enveloppe" que suite à la demande de Mr et mme X (proprios) "il vous est signifié un commandement de quitter les lieux en raison de l article 659 du code civil"
C est tout ce que je sais, mise à part la visite sur le lieu de travail de mon ex compagnon (nous n avons jamais eu de vie maritale) et l information verbale à lui communiqué que mes biens seront mis aux encheres le 15
C est tout ce que je sais, mise à part la visite sur le lieu de travail de mon ex compagnon (nous n avons jamais eu de vie maritale) et l information verbale à lui communiqué que mes biens seront mis aux encheres le 15
SophieTHERESE
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
2
5 mars 2019 à 23:22
5 mars 2019 à 23:22
Ce n est ABSOLUMENT pas ma question.
La question est "comment prouver que je vis chez moi" puisque ni le paiement des factures, ni le fait que je reponde au telephone, ni mes declarations caf, ni la reprise des loyers à jour, ni la boite au lettre vide ne suffisent à prouver que je vis chez moi
Et - que ce soit rationnel ou pas - mais j ai des radios attestant de mes passages à tabac - j ai peur de rester trop longtemps sur le territoire français et cet Huissier (qui ne repond pas au telephone ) est loin de mon domicile, il me faudrait plusieurs jours pour y Aller (en transports en commun car je n ai pas de vehicule)
La question est "comment prouver que je vis chez moi" puisque ni le paiement des factures, ni le fait que je reponde au telephone, ni mes declarations caf, ni la reprise des loyers à jour, ni la boite au lettre vide ne suffisent à prouver que je vis chez moi
Et - que ce soit rationnel ou pas - mais j ai des radios attestant de mes passages à tabac - j ai peur de rester trop longtemps sur le territoire français et cet Huissier (qui ne repond pas au telephone ) est loin de mon domicile, il me faudrait plusieurs jours pour y Aller (en transports en commun car je n ai pas de vehicule)
SophieTHERESE
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
2
5 mars 2019 à 23:29
5 mars 2019 à 23:29
Car meme si j etais en France (et officiellement je le suis) en quoi cela changerait-il mon probleme qui est qu un Huissier dit sans jugement ni explicación ni ríen, que je n habite pas chez moi, et qu il va defoncer ma porte et vendre tous mes souvenirs le 15 de ce mois ?
SophieTHERESE
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
2
Modifié le 5 mars 2019 à 23:40
Modifié le 5 mars 2019 à 23:40
Car enfin n importe quel Huissier peut declarer que mon logement est inoccupé alors que je paye toutes les factures, réponds au telephone et aux courrier et arrose mes plantes ?
Il n y a personne pour me repondre ?
Je n ai meme pas droit à une explication ?
On va mettre tous mes souvenirs aux encheres sans meme un jugement et me priver de mon logement et je n ai aucune possibilité de me defendre ?
Il n y a personne pour me repondre ?
Je n ai meme pas droit à une explication ?
On va mettre tous mes souvenirs aux encheres sans meme un jugement et me priver de mon logement et je n ai aucune possibilité de me defendre ?
SophieTHERESE
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
2
5 mars 2019 à 23:38
5 mars 2019 à 23:38
Parce que mon statut officiel c est EN VACANCES
et c est d ailleurs ce que je dis sur mon repondeur (mais l huissier ne s est pas donné la peine d appeler)
et c est d ailleurs ce que je dis sur mon repondeur (mais l huissier ne s est pas donné la peine d appeler)
SophieTHERESE
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
2
6 mars 2019 à 00:01
6 mars 2019 à 00:01
Je n arrive pas à modifier le titre
Je voudrais le remplacer par "invention de toutes pieces d un abandon de domicile par un Huissier qui ne me donne pas les pieces et menace mon entourage dans le but de me faire perdre mon seul logement"
Je voudrais le remplacer par "invention de toutes pieces d un abandon de domicile par un Huissier qui ne me donne pas les pieces et menace mon entourage dans le but de me faire perdre mon seul logement"
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
6 mars 2019 à 00:04
6 mars 2019 à 00:04
Salut
Ca ne tiendra pas, les titres sont limités à 80 caractères de long.
Ca ne tiendra pas, les titres sont limités à 80 caractères de long.
SophieTHERESE
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
2
6 mars 2019 à 00:31
6 mars 2019 à 00:31
Je vois, en relisant le courrier "les copies de cet acte et du proces verbal pour recherches infructueuses vous seront adressees par recommandé"
Quel proces verbal pour recherches infructueuses ?
Ils m ont cherché ? Mais comment ? En tout cas pas en se renseignant aupres des organismes sociaux, ni en me passant un coup de fil, ni en s adressant à mon avocat ^^
Mon frere et moi n arretons pas de nous envoyer des trucs par huissier
Si j avais disparu ou arrete de repondre à mes courriers cela se saurait
Je ne sais plus quoi faire, cette histoire est inventee de toutes pieces
Quel proces verbal pour recherches infructueuses ?
Ils m ont cherché ? Mais comment ? En tout cas pas en se renseignant aupres des organismes sociaux, ni en me passant un coup de fil, ni en s adressant à mon avocat ^^
Mon frere et moi n arretons pas de nous envoyer des trucs par huissier
Si j avais disparu ou arrete de repondre à mes courriers cela se saurait
Je ne sais plus quoi faire, cette histoire est inventee de toutes pieces
5 mars 2019 à 23:08
5 mars 2019 à 23:12
C est mon logement, et il.contient toutes mes possessions cheries, meme si elles n ont pas beaucoup de valeur marchande
5 mars 2019 à 23:46
" j avais suspendu le versement de ma part residuelle de loyers"
Vous vous êtes mis toute seule en TORT : loi 6/7/1989 -> art 7 -> a)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000038834730/2019-09-01/
Vous DEVEZ payer vos loyers : envoyez un chèque de toute la somme due le + rapidement possible, en courrier R+AR, ou, si vous avez le RIB de votre bailleur/agence faites un virement.
Votre bailleur est en droit de faire intervenir un huissier pour récupérer les sommes dues.
Quant à une expulsion, non, ça doit passer par un jugement au tribunal.
Et personne n'a le droit de rentrer dans votre logement : ce serait une violation de domicile.
cdt.
5 mars 2019 à 23:55
Ce que vous ne semblez pas comprendre c est qu il ne sagit pas d une expulsión, mais de la vente de tous mes biens suite à un soit disant "abandon de domicile" de ma part, comment aurais-je abandonné mon domicile j y etais encore la semaine derniere et je reponds au telephone
Comment puis-je prouver que je vis chez moi
Svp de l aide
6 mars 2019 à 00:06
"Comment puis-je prouver que je vis chez moi "
Par des quittances de loyers que le bailleur DOIT - sur votre demande - vous fournir gratuitement pour tout loyer mensuel payé intégralement. Sinon, il vous fournira un "reçu" pour la somme versée, avec éventuellement (même si je crois que ce n'est pas légal) le mention du reste dû.
Donc : payez déjà ce que vous pouvez immédiatement, et le reste le + tôt possible.
le 1° paiement que vous ferez sera attribué au 1° mois de retard de paiement.