Pénalités relatives au remboursement anticipé d'un crédit immobilier
Résolu
Travelerman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
4 mars 2019 à 07:40
lautre - 4 mars 2019 à 18:02
lautre - 4 mars 2019 à 18:02
A voir également:
- Pénalités relatives au remboursement anticipé d'un crédit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Cofidis remboursement anticipé par virement - Forum Consommation
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
-Dans ce cadre j'envisage de changer de banque, avec un rachat du prêt mentionné précédemment.
-une exonération totale des pénalités de remboursement liées à ce prêt relatif à l'achat de ma résidence secondaire ?
-<ital>Je suis sur le point de vendre ma résidence principale en France
-j'ai souscrit un prêt immobilier auprès d'une banque Française pour l'achat d'une résidence secondaire</ital>
Pourquoi tout mélanger votre demande est incompréhensible "R.P ; R.S; rachat prêt; etc....."
Exonération indemnité de remboursement anticipé d'un prêt immobilier pour la résidence secondaire au titre du code de la consommation : NON
Cdt.
-Dans ce cadre j'envisage de changer de banque, avec un rachat du prêt mentionné précédemment.
-une exonération totale des pénalités de remboursement liées à ce prêt relatif à l'achat de ma résidence secondaire ?
-<ital>Je suis sur le point de vendre ma résidence principale en France
-j'ai souscrit un prêt immobilier auprès d'une banque Française pour l'achat d'une résidence secondaire</ital>
Pourquoi tout mélanger votre demande est incompréhensible "R.P ; R.S; rachat prêt; etc....."
Exonération indemnité de remboursement anticipé d'un prêt immobilier pour la résidence secondaire au titre du code de la consommation : NON
Cdt.