Crédit contracté par mon papa décédé
Romu85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Romu85 Messages postés 4 Statut Membre -
Romu85 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Mon papa est décédé il y à une semaine, il avait un credit à la consommation qui à était placé chez un huissier depuis 2014. Nous (les enfants ) avons fait une renonciation d'héritage ma mère quand à elle l'accepte. Voici ma question qui doit payé ce crédit et à quelle hauteur (moitié ou entièrement ) merci d'avance pour la réponse à venir.
Mon papa est décédé il y à une semaine, il avait un credit à la consommation qui à était placé chez un huissier depuis 2014. Nous (les enfants ) avons fait une renonciation d'héritage ma mère quand à elle l'accepte. Voici ma question qui doit payé ce crédit et à quelle hauteur (moitié ou entièrement ) merci d'avance pour la réponse à venir.
A voir également:
- Crédit contracté par mon papa décédé
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Puisque votre mère a accepté la succession, elle devra supporter toutes les dettes de votre père.
Romu85
Messages postés
4
Statut
Membre
D'après ce que nous à dit le notaire elle ne devrait avoir que la moitié. Il y a t'il un texte de lois sur ça ou pas? Et encore merci pour la réponse
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 581
Si le notaire vous a dit cela, c'est qu'il a des infos que nous n'avons pas. Faites confiance au notaire.
Romu85
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Gayomi pour les réponses rapides