Renouvellement Permis PL: pièces manquantes

Teddy - 27 févr. 2019 à 22:23
DavidTel Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 27 févr. 2019 à 23:00
Bonjour, j'ai perdu la carte de mon permis PL et j'ai rdv pour la visite médicale la semaine prochaine pour mon renouvellement, mais j'ai la photocopie.
Comment cela va t il se passer? Dois je attendre la réception du nouveau, ce qui veux dire ne plus pouvoir conduire mon véhicule? Ou ya t'il une autre possibilité ?

1 réponse

DavidTel Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 11
27 févr. 2019 à 23:00
Bonjour,

Je ne peux rien vous assurez pour le permis PL. Mais pour les permis en général, il faut faire une déclaration de perte pour obtenir une attestation PDF qui vous permet de rouler.

Pour le PL, après la visite médicale vous faites la démarche sur le site de l'ANTS, je suppose qu'une attestation vous est délivrée après validation en attendant la création du permis.

Contactez directement l'ANTS pour vérifier : https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/Contacter-l-ANTS.

Je suis intéressé par la réponse.

Cordialement.
0