Droit des enfants

Latnabajuju Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 27 févr. 2019 à 06:24
 Latnabajuju - 27 févr. 2019 à 06:48
Bonjour
Mon ex toxicoman il prend de la cocaïne qui le rend violent et parano. Ma fille a peur il a dit un jour dans ses delires qu ils emeneraient elle et son frère en Algérie avec son pere. et que je les verrais plus. Le 14 février je lui ai demandé de choisir entre des produits des fréquentations et des enfants il m'a frapper devant mes enfants ( pas trace) Et il est reparti.le 18 février il m a demander de prendre des enfants avec lui je lui ai répondu que pour le moment mon rôle était de les protéger qu il était préférable qu il parte en soins.
Ma fille en a parler a son maitre je vais l enmenet voit psy rdv le 26 mars. Que dois je faire pour protéger mes enfants au mieux.?

On m'a conseillé de faire passeport pour le bloqué.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
27 févr. 2019 à 06:33
Bonjour

Si il y a un jugement qui lui donne un droit de visite vous saisissez le jaf pour demander des visites en lieu neutre, vos enfants sont en danger avec une personne toxicomane.

Si il n'y a pas de jugement vous ne lui confiez plus les enfants et vous saisissez le jaf pour demander la garde totale.

Vous prévenez l'école que monsieur est toxicomane et qu'il ne doit en aucun cas venir récupérer les enfants.

Vous signalez en effet votre refus que les enfants quittent le territoire.

Vous portez plainte pour les coups même s'il n'y a pas de trace (vos enfants sont témoins en plus).

Vous allez voir un avocat qui pourra mieux vous guider et vous aider.
0
Merci de vos conseil j
e vais au tribunal cet apres midi consultation aide juridique.
0