Appel loyer
Juliacara84
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant aménagé dans mon logement depuis le 16 janvier 2019 (j’ai payer le loyer au prorata de janvier)j’ai reçu un appel loyer qui me dis loyer début mars 2019: 480€
Provision pour charges mars 2019: 18€
Total de l’echeance: 498€
SOLDE ANTÉRIEUR: 1235,03€
SOLDE À PAYER: 1733,03€
Cela dis donc que je vais devoir payer 1733,03€ ou bien c’est une erreur d’en leurs part... étant donner que je ne suis qu’en apprentis et ne gagne que 780 comment dois-je faire ? Merci
Provision pour charges mars 2019: 18€
Total de l’echeance: 498€
SOLDE ANTÉRIEUR: 1235,03€
SOLDE À PAYER: 1733,03€
Cela dis donc que je vais devoir payer 1733,03€ ou bien c’est une erreur d’en leurs part... étant donner que je ne suis qu’en apprentis et ne gagne que 780 comment dois-je faire ? Merci
5 réponses
bonjour,
étant locataire, vous n'avez à payer que le loyer & la provision de charges mentionnés sur votre contrat de location, et si une RÉVISION annuelle y est mentionnée, elle se fera au bout de 1 an de location soit à la date d'échéance du bail soit à une autre date mentionnée sur le contrat.
cdt.
étant locataire, vous n'avez à payer que le loyer & la provision de charges mentionnés sur votre contrat de location, et si une RÉVISION annuelle y est mentionnée, elle se fera au bout de 1 an de location soit à la date d'échéance du bail soit à une autre date mentionnée sur le contrat.
cdt.
bjr
curieusement 1733 fait en gros ce que vous auriez du payer des le 16/1
- le dépôt de garantie
- le prorata de janvier
- février
- mars
Vous avez payé votre loyer de février ? et votre DG ?
et vous n'avez pas demandé des APL ?
curieusement 1733 fait en gros ce que vous auriez du payer des le 16/1
- le dépôt de garantie
- le prorata de janvier
- février
- mars
Vous avez payé votre loyer de février ? et votre DG ?
et vous n'avez pas demandé des APL ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une "caution" étant un acte juridique.... il s'agit du DG ...
Quelques précisions pour se faire bien comprendre :
cdt.