Remboursement de frais d obsèques

Papamaman - 22 févr. 2019 à 12:17
 Papamaman - 22 févr. 2019 à 12:56
Bonjour, mon papa est décédé il va y avoir 1an, je me suis occupé seule de lui (mes 2 frères étant fâché avec) je me suis occupé seule également de ses obsèques, ils n étaient pas présent par ailleurs... Je les est également règles intégralement et transmis les factures acquittées au notaire afin qu il les déduisent de la part de mes frères.... Simplement le jour de la signature de la vente de la maison de mes parents le notaire a omis de leur décompter.... Du coup je lui est dit des le lendemain et a bloqué la somme dû sur le compte de l étude... À présent mes frères ne veulent pas signé et cet argent est bloqué !! Que puis je faire svp ?? Merci d'avance de votre réponse.. Je suis perdu

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
22 févr. 2019 à 12:41
Que puis je faire svp ??
Restez droit dans vos bottes.
Ne cédez pas à la pression.
S'ils veulent récupérer les fonds leur revenant dans le produit de la vente de cette maison héritée de vos parents, de gré ou de force ils devront admettre leur participation aux frais d'obsèques de votre père vis à vis desquels seule vous avez assumé le paiement de la totalité des frais.
1
Merci beaucoup pour votre réponse qui me réchauffe le cœur... Cependant seul est bloqué la somme correspondant au obsèques le reste à dors et déjà était partagé à part égale par le notaire et j ai bien peur que ça ne leur rapporte plus rien financièrement de signé.....
0