Prelevement natixis!???

cel - 21 févr. 2019 à 01:00
Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 1 mars 2019 à 07:41
Bonjour, j'ai arreter les prelevements pour cette ecole car je me suis fait pirater mon compte ! me disant c'est un signe qu'il faut que j'arrete car n'arrivant pas a retenir on nous dit que nous avons des professeur qui nous aide faux! il intervienne au bout de six mois donc pas eu de cour particulier pour la coiffure vraiment pas simple ! harceler par ma coach pour mon planning je la rappelle enfin lui expliquant que c'etait plus possible car je n'y arriver pas! de plus je n'ai plus de voiture et assumer 99 euros plus un futur credit pour une voiture impossible je prefere donc arreter! aujourd'hui je regarde mes comptes et a ma grande stupeur je vois un prelevement de 66 euros !! j'appelle ma banque qui me dit que c'est natixis financement ! ??? je n'ai pas pu faire opposition car il faut un minimum de 72h et ne sais pas exactement d'ou ca vient mais je me pose la question si ce n'est pas eux?? j'halucine complet car depuis 6 ans j'essaye de faire un credit pour une voiture qui est constament refuser !! je me demande si ca vient de eux car biensur je n'ai pas donner mon rib et il ne pouvait plus prelever etant donner l'opposition a ma carte du a un autre litige auto entrepreneur en ligne!!!! ... oui je mes cumule et avec une fille handicapee j'ai pas besoin de ca je galere assez pour m'en sortir et retrouver une vie sociale ! ma question est donc avez vous un tel prelevement sur vos compte par la suite ?? merci pour vos reponse et surtout qu'elle est la marche a suivre faut il vraiment envoyer une lettre recommander quand je vois qu'il ne reponde pas a vos demande? et si quelqu'un a le numero direct de la repression des fraude un gratuit car y a en a marre de payer ! je vous remercie bonne journee

2 réponses

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
1 mars 2019 à 00:11
Rien compris mais natixis financement = crédit consommation.
0