A voir également:
- Certificat hérédité
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de travail cesu - Guide
3 réponses
fanchb
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
187
20 févr. 2019 à 23:26
20 févr. 2019 à 23:26
Bonsoir,
Prenez contact avec la chambre départementale des notaires qui pourra mieux répondre à votre interrogation et pousser l'étude en charge du dossier "à se bouger"...
Prenez contact avec la chambre départementale des notaires qui pourra mieux répondre à votre interrogation et pousser l'étude en charge du dossier "à se bouger"...
, elle est harcelée par l entreprise de pompes funèbres
Elle ne leur doit rien si vous(pour elle mineur) n'avait pas signé le devis ou commande des obsèques.
Elle ne leur doit rien si vous(pour elle mineur) n'avait pas signé le devis ou commande des obsèques.
Tortuedelagaronne
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
27 févr. 2019 à 17:38
27 févr. 2019 à 17:38
Bonjour,
J'ai mon oncle qui a obtenu un certificat d'hérédité à la mairie tout simplement, document qui lui a permis d'ailleurs de gérer et d'encaisser intégralement les biens immobiliers et mobiliers de ma grand-mère sans que ses autres enfants soient mis au courant.
Bien cordialement
J'ai mon oncle qui a obtenu un certificat d'hérédité à la mairie tout simplement, document qui lui a permis d'ailleurs de gérer et d'encaisser intégralement les biens immobiliers et mobiliers de ma grand-mère sans que ses autres enfants soient mis au courant.
Bien cordialement