Attribution logement social: Je n'ai pas d'avis de. Non imposition
Nrj93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nrj93 Messages postés 3 Statut Membre -
Nrj93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Demandeuse de logement depuis 2005, je viens enfin d'avoir une première proposition de logement. Et malheureusement, en faisant le dossier je me suis rendu compte que je n'avais pas d'avis de non imposition. La personne en charge de mon dossier m'a dit que ma candidature ne passerai pas en commission. Je comprend que c'est un papier officiel très important aussi important que ma pièce d'identité mais voilà reconnus prioritaire dalo car nous vivons dans un 32m2 à 5 mon mari et nos 3 enfants. Et cet espace m'épuise dans tous les sens du terme. N'y a-t-il pas une lueur d'espoir pour nous.
Demandeuse de logement depuis 2005, je viens enfin d'avoir une première proposition de logement. Et malheureusement, en faisant le dossier je me suis rendu compte que je n'avais pas d'avis de non imposition. La personne en charge de mon dossier m'a dit que ma candidature ne passerai pas en commission. Je comprend que c'est un papier officiel très important aussi important que ma pièce d'identité mais voilà reconnus prioritaire dalo car nous vivons dans un 32m2 à 5 mon mari et nos 3 enfants. Et cet espace m'épuise dans tous les sens du terme. N'y a-t-il pas une lueur d'espoir pour nous.
A voir également:
- Garantie visale sans avis d'imposition
- Logement social sans avis d'imposition - Meilleures réponses
- Visale sans avis d'imposition - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
J'ai fais ma déclaration d'impôts en ligne comme tout les ans sauf que je n'ai pas signé la dernière page donc pas validé.