Attribution logement social: Je n'ai pas d'avis de. Non imposition

Messages postés
3
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse : Nrj93
Messages postés
3
Dernière intervention
11 février 2019
- 11 févr. 2019 à 10:46
Bonjour,
Demandeuse de logement depuis 2005, je viens enfin d'avoir une première proposition de logement. Et malheureusement, en faisant le dossier je me suis rendu compte que je n'avais pas d'avis de non imposition. La personne en charge de mon dossier m'a dit que ma candidature ne passerai pas en commission. Je comprend que c'est un papier officiel très important aussi important que ma pièce d'identité mais voilà reconnus prioritaire dalo car nous vivons dans un 32m2 à 5 mon mari et nos 3 enfants. Et cet espace m'épuise dans tous les sens du terme. N'y a-t-il pas une lueur d'espoir pour nous.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
24512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2019
1085
1
Merci
Bonjour,

Avez-vous déposé des déclarations de revenus ? Car c'est le seul moyen d'avoir un avis de non imposition (en fait depuis quelques années le document quand on n'est pas imposable c'est l'Asdir - L'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu).

Cdlt

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nrj93
Messages postés
3
Dernière intervention
11 février 2019
-
Bonjour Jee pee
J'ai fais ma déclaration d'impôts en ligne comme tout les ans sauf que je n'ai pas signé la dernière page donc pas validé.
jee pee
Messages postés
24512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2019
1085 > Nrj93
Messages postés
3
Dernière intervention
11 février 2019
-
Il faut surement traiter cela avec votre centre des impôts puisque la déclaration en ligne est close.
Nrj93
Messages postés
3
Dernière intervention
11 février 2019
-
Malheureusement il n'y a rien à faire je dois attendre 3 mois pour avoir l'Asdir. Le plus dure c'est que je dois l'annoncer à mes enfants maintenant.
Commenter la réponse de jee pee
Dossier à la une