Droits des Chomeurs [Résolu]

Messages postés
4
Dernière intervention
9 février 2019
- - Dernière réponse : Valenchantée
Messages postés
17999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
- 9 févr. 2019 à 20:06
Bonjour, j'ai reçu ce matin 5 lettres de convocations prescrits par pôle emploi pour le mois de février. On ne m'a pas demandé mon avis personnel. On me l'impose. Trouvez vous ça normal et que dois je faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5023
Dernière intervention
15 février 2019
500
0
Merci
des convocations pour quelles raisons ?
Marie_1102
Messages postés
4
Dernière intervention
9 février 2019
-
Bonjour, ce sont des convocations à des prestations de toutes sortes. Rencontrer un psy, atelier cndidature, prestations regards croisés, et prestations action emploi.
Any--Ly
Messages postés
5023
Dernière intervention
15 février 2019
500 -
ou est le problème ?? vous touchez le chomage pour quelle raison d'après vous ?
Commenter la réponse de Any--Ly
Messages postés
4
Dernière intervention
9 février 2019
0
Merci
Vous trouvez çà normal d être convoqué 5 fois pour février. Pour moi c'est de l acharnement et de la vengeance d une conseillère à pôle emploi.
Valenchantée
Messages postés
17999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
4633 -
mais elle a le droit de ne pas être satisfaite et elle fait ce qu'elle veut !

on a le droit de s'offusquer de devoir faire des choses dont on sait pertinemment que c'est du temps perdu ... alors, peut-être que certains n'ont que ça à faire, ou que vous êtes du genre bien obéissant ... mais tout le monde n'est pas comme vous.
d'accord.. mais de là à venir pleurer sur un forum.. elle cherche quoi ??? à porter plainte pour harcèlement ,????
Valenchantée
Messages postés
17999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
4633 -
Je ne trouve pas qu'elle pleure, moi ... au contraire, elle dit des choses tout à fait pertinentes ... La pression de PE, cette manie de vouloir faire faire n'importe quoi aux chômeurs, de vouloir absolument les occuper comme si c'était impératif de les emmerder en compensation d'une allocation pour laquelle ils ont cotisé souvent pendant des années ... cette pression, c'est une réalité ... une réalité que beaucoup salariés de PE eux-mêmes reconnaissent.

Vous n'en avez pas marre de juger sans arrêt (d'après vos normes à vous qui ne sont pas les normes de tous) ... ? vous n'êtes pas fatigués de reprocher aux autres n'importe quoi ? de les condamner sans les connaître ? de faire des réflexions qui n'ont rien à voir avec le droit qui est quand même le fil rouge sur ce forum ?

Comprenez bien, Noz, que je ne parle pas que de vous mais de tous ceux qui se permettent des réflexions personnelles blessantes, voire injurieuses, comme s'ils étaient au-dessus de la mêlée et qui pullulent malheureusement sur ce forum qui tente malgré tout de garder une certaine rigueur ... alors qu'au final, qu'ont-ils donc de plus que les autres ?

Désolée si je pousse un coup de gueule, je ne vous en veux pas personnellement Noz ... mais c'est fatiguant au bout d'un moment de lire toujours les mêmes remarques ... même si je reconnais que certains internautes sont assez gratinés ... je ne pense pas que ce soit le cas de Marie.
acharnement et vengeance d'une conseillère de pole emploi..; je pense que les conseillères ont vraiment autre chose à faire que se venger d'illustres inconnues
je ne défend pas pole emploi, je pense comme vous qu'ils ne servent pas à grand chose... mais bon...
on ne sait toujours pas, en fait, ce que veut cette internaute!!!
Valenchantée
Messages postés
17999
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
4633 -
Les conseillères sont comme tout le monde : des êtres humains, avec leurs préjugés, leurs problèmes, leurs désirs, leurs envies, ... et la pression ! ils ont des supérieurs qui les poussent à faire quelque chose ... n'importe quoi mais quelque chose, histoire de justifier leurs salaires ... donc il est tout à fait réaliste de penser que certains s'acharnent ...

Ceci dit, vous avez raison : si Marie ne touche pas d'allocs, je ne vois pas bien l'intérêt de rester inscrite ... puisque même si on ne l'est plus, on garde notre espace sur le site et on continue à avoir accès aux offres ...
Commenter la réponse de Marie_1102
Dossier à la une