Travaux d'aménagement
Yoso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique ma situation
Je loue un appartement dans une maison qui est divisé en 4 .
Travaillant de nuit , jai eu le plaisir de me faire reveiller par des coups de perceuse et de marteau il y a maintenant 3 semaines .
Je suis alors monté pour demander l'arrêt de ces dernier . J'ai eu la surprise d'apprendre qu'il y avait de gros travaux dans dans le grenier et que les propriétaires avaient entrepris de creer deux petits studio .
Les travaux durent depuis maintenant 3 semaines .
Et malgré mes réclamations aupres du propriétaires pour effectuer les travaux les plus lourds apres 13h afin que je puisse avoir des nuits correctes , les travaux continuent des 9h .
Quelles démarches puis je entreprendre ?
Ces travaux influent sur mon sommeil et donc bouscule mon équilibre en tant que travailleur de nuit .
Je vous remercie
Je vous explique ma situation
Je loue un appartement dans une maison qui est divisé en 4 .
Travaillant de nuit , jai eu le plaisir de me faire reveiller par des coups de perceuse et de marteau il y a maintenant 3 semaines .
Je suis alors monté pour demander l'arrêt de ces dernier . J'ai eu la surprise d'apprendre qu'il y avait de gros travaux dans dans le grenier et que les propriétaires avaient entrepris de creer deux petits studio .
Les travaux durent depuis maintenant 3 semaines .
Et malgré mes réclamations aupres du propriétaires pour effectuer les travaux les plus lourds apres 13h afin que je puisse avoir des nuits correctes , les travaux continuent des 9h .
Quelles démarches puis je entreprendre ?
Ces travaux influent sur mon sommeil et donc bouscule mon équilibre en tant que travailleur de nuit .
Je vous remercie
A voir également:
- Travaux d'aménagement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide