Bonjour,
Je suis mariée depuis le 15/05/17
Mon mari c un algérien vie en Italie il es rentré en France pour rester avec moi définitivement
Le problème que on a pas de logement on est hébergé chez mon père dans un f3 on est 6 dans l’appartement mon mari dort avec mon père dans le salon moi avec ma soeur et ma mère avec mon frère qui autiste très agitée
En plus je suis enceinte de 7semaine je ne supporte plus de vivre comme ça y’a tjr des problèmes avec mon père
J’ai vraiment besoin d’un logement le plus vite possible
Sachant que je suis en chômage et mon mari est à la recherche d’emploi .
Que puis-je faire je connais pas trop mes droit en tant que future maman aidez moi svp.
Et bah nan ils peuve pas m’aider justement
Et j’ai bien expliqué que mon frère est autiste et très agitée mon mari il a pas encore un titre de séjour
Donc il peut pas travailler je peux pas rester chez mes parent vous comprenez au pas
Veillez au moins lisez bien mon message d’accord
Mdr
Je vous suppliais ne commentez pas sur mon sujet psk votre réponse ne m’intéresse pas ok
J’ai mes droits et je ss très bien
Quelle genre de racisme vous
Ça vous regarde même pas si en fait les choses bien au pas
Vous commentaires laissez les pour vous
Ok aller
6 févr. 2019 à 18:41
Forcément y’a des aides quand même
6 févr. 2019 à 18:45
6 févr. 2019 à 18:47
Et j’ai bien expliqué que mon frère est autiste et très agitée mon mari il a pas encore un titre de séjour
Donc il peut pas travailler je peux pas rester chez mes parent vous comprenez au pas
Veillez au moins lisez bien mon message d’accord
Modifié le 6 févr. 2019 à 18:49
VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT
6 févr. 2019 à 18:52
Je vous suppliais ne commentez pas sur mon sujet psk votre réponse ne m’intéresse pas ok
J’ai mes droits et je ss très bien
Quelle genre de racisme vous
Ça vous regarde même pas si en fait les choses bien au pas
Vous commentaires laissez les pour vous
Ok aller