Garantie jeune / Formation impossible
Lezrald
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
-
Modifié le 6 févr. 2019 à 04:45
Lezrald Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 11:55
Lezrald Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 11:55
A voir également:
- Formation cybersécurité pole emploi
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
1 réponse
Lolo_8260
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
120
6 févr. 2019 à 06:20
6 févr. 2019 à 06:20
Je crois que le problème vient du domaine : la cybersecurité. Ça ne m'étonne pas que ces entreprises souhaitent garder le maximum de choses confidentielles. Peut-être qu'en contactant l'organisme de formation, il vous donnera des tuyaux pour vous faire accepter en stage
Modifié le 6 févr. 2019 à 12:00
Pourtant, je les avais deja contacter deux fois pour des infos consernant la formation (j'ai aussi fourni mon cv) puis contacter Pole Emploi qui m'a dis de voir avec mon conseiller pour un eventuelle financement.
C'est la que j'ai eu cette reponse de la part de ma conseillère garantie jeune, qui en plus, etait d'ailleurs pas très contente du fait que je cherche une formation pour mon projet plutot qu'un stage (ce qui m'empeche pas d'en chercher).
Du coup a la fin jai l'impression que si je reste dans le dispositif, toutes demandes de formations va m'etre refuser et que je pourrais pas avancer mon projet si on me donne pas d'information sur les boites dans mon departement qui prennent des stagiaires.