Probleme avec mon bailleur

Résolu
ludivineelles - 5 févr. 2019 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2019 à 20:53
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car j aurai des questions au niveau juridique.
Je suis locataire;cela fait cinq ans que j habite mon logement c est une construction neuve et depuis le debut nous rencontrons mes voisins et moi meme des problemes de chaufferie repetitifs a longueur de temps.plusieurs fois par an il nous arrive de ne plus avoir d eau chaude ni de chauffage pendant plusieurs jours avant que quelqu un ne se deplace.Pour ma part l annee derniere je n ai pas eu de chauffage du 14 novembre 2018 au 18 decembre 2018 et la depuis le 31 janvier je n ai une fois de plus pas chauffage et d ailleurs ni d eau chaude( depuis le 2 janvier 2019)cela devient tres difficile au quotidien.Mon bailleur et au courant de la situation depuis le debut ,je les harcele si je puis dire par telephone pour qu il regle une fois de plus le probleme .Je suis maman de deux enfants dont la derniere n a que cinq ans je trouve cette situation inadmissible surtout que nous sommes en periode hivernale.
Que puis-je faire au niveau juridique

Cordialement Mme ELLES

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 20:53
Bonjour,
Arrêtez le harcèlement par téléphone, ça ne sert à rien.
Il faut envoyer un courrier RAR donc vous garderez une copie pour mise en demeure de rétablir le chauffage et l'eau chaude sanitaire sous 48h, à défaut vous saisirez le tribunal d'instances et les services d'hygiène pour prononcer l'insalubrité du logement.

Vous allez voir : il va bouger !
0