Saisie salaire ... Signaler Carojaro - Dernière réponse le 4 févr. 2019 2 réponses Bonjour Mon mari et moi venons de recevoir chacun un avis de saisie chez nos employeurs respectifs pour une unique dette qui concerne nos impots sur le revenus de l annee passée. Peuvent ils saisir les 2 en même temps pour la meme dette? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gayomi Bien sûr. Les salaires de chacun de vous deux ainsi que tous vos comptes bancaires. Jusqu'à ce que la totalité de la dette soit réglée. ... Signaler Carojaro Merci ppur votre reponse Par contre je ne comprend pas comment un employeur peut savoir la somme que l autre employeur va verser? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Dès la somme recouvrée le trésor public fera la main levée. Discussions similaires savoir la provenance de ma saisie sur salaire ewk Voiture acheté avec déclaration de saisie. mouss34000 Acheter véhicule qui a été saisie puis rendu Brasiligun Saisie d'attribution morionte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gayomi Bien sûr. Les salaires de chacun de vous deux ainsi que tous vos comptes bancaires. Jusqu'à ce que la totalité de la dette soit réglée. ... Signaler Carojaro Merci ppur votre reponse Par contre je ne comprend pas comment un employeur peut savoir la somme que l autre employeur va verser?
... Signaler Carojaro Merci ppur votre reponse Par contre je ne comprend pas comment un employeur peut savoir la somme que l autre employeur va verser?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Dès la somme recouvrée le trésor public fera la main levée.