Au sujet de mon mobilhome
nino4552
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nino4552 Messages postés 16 Statut Membre -
nino4552 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour je n arrive pas à vendre mon mobile-home que j ai acheté à tohapi Sigean il y a 2ans......le directeur refuse de me le revendre....gonflé..... En plus le prochain client ne pourra pas louer....alors que moi je pouvais le prochain client aura 2000 E de frais d entrée et une parcelle 1000 E plus cher que la mienne..! Rien de tout ça sur le contrat......j ai des problèmes de santé et financiers...mobile-home en tbe tt équipé.... Aidez moi merci.
Edit: Est ce que les propriétaires de campings peuvent appliquer leurs lois comme ils le veulent même si il n y a rien de mentionné sur le contrat de vente du mobile-home.....C EST FATIGUANT... !..
Edit: Est ce que les propriétaires de campings peuvent appliquer leurs lois comme ils le veulent même si il n y a rien de mentionné sur le contrat de vente du mobile-home.....C EST FATIGUANT... !..
A voir également:
- Au sujet de mon mobilhome
- Désaccord familial au sujet maison de retraite - Forum Famille et Jeunes
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Alzheimer et désaccord sur le placement - Forum Famille et Jeunes
- Vente d'une maison familial, désaccord - Forum Immobilier
- Sujets des examens - Forum salariés
7 réponses
Oui, ces voyous font ce qu'ils veulent et vous ne pouvez rien contre...c'est de plus en plus courant, des mafieux.
Bonsoir,
Pour conserver le standing, les propriétaires de camping veulent que les mobiles homes soient renouvelés régulièrement... Ça doit être dans votre contrat, non ?
Pour conserver le standing, les propriétaires de camping veulent que les mobiles homes soient renouvelés régulièrement... Ça doit être dans votre contrat, non ?
Ils veulent surtout encaisser des sommes indues, recherchez sur ce forum et vous vous ferez une opinion par vous mêmes.
J ai des gros soucis de santé et je n ai pas pu financièrement payer le montant de la parcelle cette année..si le camping ne m avait pas mis des bâtons dans les roues pour vendre mon mobile-home...j en serai pas là..!qu est ce que je risque???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de le vendre au directeur du camping, il veut avoir la main sur tous les mobiles. Se faire du fric sur le dos des locataires, il sait que tous sont coincés, on ne déplace pas un mobile comme une toile de tente.
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
La liste par département :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP