Prime eco energie

Lilounette134 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 2 févr. 2019 à 13:06
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 2 févr. 2019 à 13:20
Bonjour,


J' ai contacté une entreprise certifiée RGe pour l isolation gratuite de ma maison.

Le jour de leur visite ils me font un devis à zéro euro sur lequel ils déduisent la prime directement et que je signe. En effet la prime doit leur être versée directement après réalisation des travaux.

C est eux qui se sont chargés de faire la demande de prime et j' ai reçu une confirmation par mail de leur partenaire que j' y avait bien droit.

J ai eu la confirmation le 29 Devis à zéro signé le 23 alors que sur internet je lis que le devis doit être signé après.

Quelqu un a t il été dans mon cas ? Comme le devis signé est à zéro est ce quand même valable ? Tout cela me inquiète ....

De plus l isolation du garage est elle exclue du dispositif ?

Je n' ai plus que 3 jours pour résilier mon devis ....

Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 015
2 févr. 2019 à 13:20
' ai contacté une entreprise certifiée RGe pour l isolation gratuite de ma maison.

Impossible que ce soit gratuit !

ils me font un devis à zéro euro sur lequel ils déduisent la prime directement

zero-la prime ???? impossible aussi

Vous avez signé quoi précisément, expliquez vous mieux car c'est incompréhensible
0