Litige suite a un bon de l'assurance (Burkina Faso)

Kalymia Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - Modifié le 2 févr. 2019 à 07:36
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 mars 2019 à 23:18
Bonjour
Svp mon cas est assez urgent et je n'ai aucune connaissance en matière juridique. Mais j'ai l'impression que je subis une injustice. J'ai besoin des conseils car je suis la demanderesse et malgres les faits et prejudices que je subis le juge ne fait aucune mention de cela mais soutiens que je doit prendre en conte le travail que mon tolier a fait a mon inssus . merci de votre attention.