Cartes grises
noisette
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé et 'il y a des cartes grises de motos anciennes qui se balladent à son nom.
Comme mon père vivait chez son amie non marié et non pacsé la question que dois faire pour faire supprimer ces cartes grises vu que c'est moi la seule l'héritière et vu qu'à ce jour je ne sais pas si ces motos ont été vendues ou si elles sont entreposées dans un endroit .Quelle démarche dois je faire à la préfecture merci
Mon père est décédé et 'il y a des cartes grises de motos anciennes qui se balladent à son nom.
Comme mon père vivait chez son amie non marié et non pacsé la question que dois faire pour faire supprimer ces cartes grises vu que c'est moi la seule l'héritière et vu qu'à ce jour je ne sais pas si ces motos ont été vendues ou si elles sont entreposées dans un endroit .Quelle démarche dois je faire à la préfecture merci
A voir également:
- Cartes grises
- Prix des cartes grises - Accueil - Droits et formalités auto
- Cartes grises en ligne - Guide
- Cartes grises - Forum Automobile
- Les droits cartes sont épuisés - Forum carte bancaire
- Peut on avoir 2 cartes d'identité - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
gardez chez vous précieusement ces cartes grises
surtout ne vous en démunissez pas
si vous retrouvez les motos , elles vous seront bien utiles
gardez chez vous précieusement ces cartes grises
surtout ne vous en démunissez pas
si vous retrouvez les motos , elles vous seront bien utiles
noisette
le probléme c'est que je ne sais pas ou sont ces cartes grises peut-être chez son amie mais nous n'avons pas de contact et elle les donnera jamais ma question peut-elle négocier ces motos elle seule que faire car si elles sont vendues et que les nouveaux propriétaires ne les mettent pas à leur noms c'est moi qui serait responsable donc que faire pour arrêter ça merci