Héritage de parent divorcé avec des enfants pour les deux mariage de mon père
Patrick3061
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Patrick3061 Messages postés 2 Statut Membre -
Patrick3061 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon père a eu 5 enfants avec ma mère, ils ont divorcé
Mon père c,est remarié et a eu 3 enfants avec ma belle mère.ils ont construit une maison.
Mon père est mort en 2006 ma belle mère a continué a occuper la maison.
Cette maison a été vendu en 2018, puis elle en a racheté une 2018
Ma belle mère est morte fin 2018.
Cette maison viens d,être vendu le 15 janvier 2019
Ma question est les 5 enfants du premier mariage ont t'il droit a quelque chose sur la vente?
Cordialement
Patrick3061
Mon père c,est remarié et a eu 3 enfants avec ma belle mère.ils ont construit une maison.
Mon père est mort en 2006 ma belle mère a continué a occuper la maison.
Cette maison a été vendu en 2018, puis elle en a racheté une 2018
Ma belle mère est morte fin 2018.
Cette maison viens d,être vendu le 15 janvier 2019
Ma question est les 5 enfants du premier mariage ont t'il droit a quelque chose sur la vente?
Cordialement
Patrick3061
A voir également:
- Héritage de parent divorcé avec des enfants pour les deux mariage de mon père
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Cmg deux enfants - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime de mariage - Guide
2 réponses
Non.
La maison dépendant de la succession de votre père décédé en 2006 a été vendue en 2018.
Elle et vous les 8 enfants étant les héritiers de ce même père avez dû obtenir du notaire une partie du produit de la vente.
L'immeuble qu'elle a acheté en 2018 lui appartenait à elle seule.
A son décès en 2019 sa succession est revenue aux 3 enfants nés de son union avec votre père.
Les 5 nés du premier mariage de votre père n'ont aucun droit à exercer dans la succession de votre belle-mère et n'obtiendront rien dans la vente de cette seconde maison acquise après le décès de votre père.
Non.
La maison dépendant de la succession de votre père décédé en 2006 a été vendue en 2018.
Elle et vous les 8 enfants étant les héritiers de ce même père avez dû obtenir du notaire une partie du produit de la vente.
L'immeuble qu'elle a acheté en 2018 lui appartenait à elle seule.
A son décès en 2019 sa succession est revenue aux 3 enfants nés de son union avec votre père.
Les 5 nés du premier mariage de votre père n'ont aucun droit à exercer dans la succession de votre belle-mère et n'obtiendront rien dans la vente de cette seconde maison acquise après le décès de votre père.