Caf et impôts
florantine18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour*
Ma fille aura 20 ans en 2019 et est étudiante salariée .Salaires allant de 400 euros à 900 .Elle vit chez moi .
Peut elle rester à ma charge au niveau CAF (en déclarant ses salaires bien entendu ) et en parallèle , être séparée de mon foyer fiscal au niveau des impôts ? Merci
Ma fille aura 20 ans en 2019 et est étudiante salariée .Salaires allant de 400 euros à 900 .Elle vit chez moi .
Peut elle rester à ma charge au niveau CAF (en déclarant ses salaires bien entendu ) et en parallèle , être séparée de mon foyer fiscal au niveau des impôts ? Merci
A voir également:
- Caf et impôts liaison
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
Ma question est la suivante , pour ma déclaration 2018 aux impôts , suis je obligée de la rattacher à mon foyer fiscal aux vues de mes déclarations auprés de la CAF ou pouvons nous faire des déclarations séparées tout en vivant sous le même toit .