Un crédit à la CAF
Résolu
Lola_1547
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Elfette -
Elfette -
Bonjour,
Je peux savoir si possible en peux faire un crédit à la CAF ?
Je peux savoir si possible en peux faire un crédit à la CAF ?
A voir également:
- Un crédit à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Pour quel motif, svp? Car je pense qu'ils en accordent un sous certaines conditions et pour des demandes particulières... Sinon, vous pouvez contacter des associations genre Crésus (il y en a une par département, en général) pour un microcrédit jusqu'à 3000 euros, remboursable sur 3 ans avec un taux très bas. Mais là aussi, c'est accordé sous certaines conditions et il faut respecter votre engagement (par exemple, vous pouvez demander à être prélevé le 10 de chaque mois, mais la banque doit pouvoir faire l'opération, donc votre compte doit être crédité ce jour-là).
Pour quel motif, svp? Car je pense qu'ils en accordent un sous certaines conditions et pour des demandes particulières... Sinon, vous pouvez contacter des associations genre Crésus (il y en a une par département, en général) pour un microcrédit jusqu'à 3000 euros, remboursable sur 3 ans avec un taux très bas. Mais là aussi, c'est accordé sous certaines conditions et il faut respecter votre engagement (par exemple, vous pouvez demander à être prélevé le 10 de chaque mois, mais la banque doit pouvoir faire l'opération, donc votre compte doit être crédité ce jour-là).