Litige Box Numéricable renvoyée fin de contrat

emmalinalaura Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 13 janv. 2019 à 19:44
emmalinalaura Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 24 août 2019 à 09:06
Bonjour,
J’ai résilié mon contrat Numéricable mais au moment de restituer le matériel, j’ai mal lu la consigne. J’ai seulement bien collé l’étiquette E-Chronopost avec mon nom et l’adresse Numéricable Service Retour.

Je devais déposer le colis en point relai avec le cachet de la boutique mais au lieu de cela je me suis rendue en bureau de poste et la postière a bippé mon colis et il a été pris directement en charge sans coupon de preuve.

Sur le site de Chronopost, j’ai pu lire que mon colis a bien été reçu par Numéricable à la précision jour et heure.
En revanche, Numéricable m’a facturé le matériel non restitué, plus de 300 euros quand même…
Que puis-je invoquer pour me faire rembourser de ces frais par Numéricable ?

Certes je n’ai pas bien lu les consignes mais le colis a bien été livré chez eux.
Merci d’avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

emmalinalaura Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
24 août 2019 à 09:06
Pour info c’est résolu : Numericle a été correct et m’a bien tout remboursé. C’est parfait...
0