Assurance vie suite à un deces
Résolu
Vero
-
5 janv. 2019 à 18:05
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 janv. 2019 à 18:08
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 5 janv. 2019 à 18:08
A voir également:
- Assurance vie suite à un deces
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Vie maritale - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
5 janv. 2019 à 18:08
5 janv. 2019 à 18:08
Bonjour,
Contactez la compagnie d'assurances qui vous dira précisemment quelles pièces sont à présenter.
Contactez la compagnie d'assurances qui vous dira précisemment quelles pièces sont à présenter.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2019 à 18:07
5 janv. 2019 à 18:07
Bonjour,
Il faut communiquer à la compagnie d'assurance le certificat de décès, vos documents d'identité et un RIB.
Selon la clause, il faut en plus un acte de notoriété, si vous n'êtes pas nominativement désigné.
Il faut communiquer à la compagnie d'assurance le certificat de décès, vos documents d'identité et un RIB.
Selon la clause, il faut en plus un acte de notoriété, si vous n'êtes pas nominativement désigné.