Taxe habitation 2019 et augmentation de revenus 2918
Patrick24
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En 2018, j'ai bénéficié de la baisse de 30% de la taxe d'habitation sur la base de mes revenus de 2017.
En 2018, j'ai eu une hausse de mes revenus et mon revenu fiscal de référence dépassera le seuil pour bénéficier d'une nouvelle baisse.
Que va-t-il se passer pour la taxe d'habitation 2019 ? Est ce que je conserverai l'abattement de 30% obtenu en 2018 ou bien sera-t-il annulé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
En 2018, j'ai bénéficié de la baisse de 30% de la taxe d'habitation sur la base de mes revenus de 2017.
En 2018, j'ai eu une hausse de mes revenus et mon revenu fiscal de référence dépassera le seuil pour bénéficier d'une nouvelle baisse.
Que va-t-il se passer pour la taxe d'habitation 2019 ? Est ce que je conserverai l'abattement de 30% obtenu en 2018 ou bien sera-t-il annulé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Taxe habitation 2019 et augmentation de revenus 2918
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide