Livret de famille personne décédée - Algérie
notaireali
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je cherche les fils et filles d'une famille que je n'ai que l'acte de deces...et cela suite a un heritage d'un bien d'une autre famille ...mais la derniere herite je cherche ces enfants....le notaire me demande un acte de naissance et une photos copie de ces derniers.
Merci infiniment
je cherche les fils et filles d'une famille que je n'ai que l'acte de deces...et cela suite a un heritage d'un bien d'une autre famille ...mais la derniere herite je cherche ces enfants....le notaire me demande un acte de naissance et une photos copie de ces derniers.
Merci infiniment
A voir également:
- Livret de famille personne décédée - Algérie
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
- Récupérer lettre recommandée personne décédée - Forum Consommation
2 réponses
Laissez le notaire gérer. Soit vous avez le livret de famille ou les documents demandés, soit un généalogiste sera mandaté pour confirmer la dévolution successorale. Il n'y a rien d'autre à faire.