Amende stationnement payant [Fermé]

Signaler
-
 Mini -
Je vais sur le site www.stationnement.gouv.fr pour payer mon amende.Je rentre mon numéro de télépaiement et la clé, et une fois que je valide, une phrase en rouge me dit "Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire."
Je ne comprends pas, je n'ai effectué aucun paiement.

Merci de m'aider.

3 réponses

Messages postés
17643
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020
3 414
Bonjour

www.stationnement.gouv.fr , ce n'est pas le bon site ; c'est un site payant qui va vous facturer des frais
le bon site c'est
https://www.amendes.gouv.fr/tai
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 30050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j ai la même chose que vous ce jour pouvez vous me dire comment avez vous fait ? Merci d avance cdl.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 30050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dany311
Messages postés
17643
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020
3 414
vous êtes sur le bon site , au moins
https://www.amendes.gouv.fr/tai
> dany311
Messages postés
17643
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020

Il s agit d un beug du site, ce matin cela fonctionne très bien. Si cela peut aider d autres personnes.
Oui j'ai comme qui dirait pris la mauvaise habitude de m y rendre jai eu deux amandes la première pas de soucis et l autre impossible

J’ai suivie votre démarche, j’ai fais pareil et ça me dit que la clé et le numéro ne correspondent a aucune amende télé payable sur ce site.
dany311
Messages postés
17643
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2020
3 414
soit vous faites une erreur
soit vous saisissez le numéro figurant sur la carte de consignation au lieu de carte de paiement
Dossier à la une