Mère et enfants sans papiers

Maria49 - 14 déc. 2018 à 12:13
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 14 déc. 2018 à 14:54
Bonjour,

J heberge depuis 6 mois une dame Sans papiers avec ses 2 enfants bas âge dont le dernier 2 ans et née en France.
Le père (nationalité français) a reconnu ses enfants. , séparé de la mère refuse de faire le nécessaire pour déposer en préfecture la demande de régularisation de ses enfants ainsi que la mère.

Résultats enfants et mère sans papiers.
Quel recours pour cette dame car ne peut travailler vue qu elle n'a pas de situation ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

bonjour
une seule solution: retourner ans son pays et faire une demande LEGALE
faire des enfants ne sert à rien pour avoir des papiers
1
Bonjour Noz

Merci pour votre réponse rapide.

Je ne pense pas que ses enfants ont été conçus pour des papiers. Une histoire d amour qui a mal tourné.
Ceci dit, suis je hors la loi (héberger une famille sans papiers). ? Qu est ce que je risque ?

Nous cherchons des solutions pour cette dames et ses enfants bas ages
0
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 622
14 déc. 2018 à 14:54
Bonjour

Pas besoin de régularisation pour les enfants, si leur père français les a reconnus ils sont français. Et pour la mère elle n'obtiendra rien par son ex ni par ses enfants.
0