Salaire par rapport au smic
Uspolo
-
Uspolo -
Uspolo -
Bonjour,
Une petite question, j’ai signé en 2016 un cdi avec une SARL dans l’article de sport , comme prévu avec le patron je devais être payé 50€ au dessus du smic , hors depuis un moment notemment depuis le 01/18 je suis payé 1190€ soit le smic de cette année il me semble.. devrait il me payer 1240€ ?
Merci bien
Une petite question, j’ai signé en 2016 un cdi avec une SARL dans l’article de sport , comme prévu avec le patron je devais être payé 50€ au dessus du smic , hors depuis un moment notemment depuis le 01/18 je suis payé 1190€ soit le smic de cette année il me semble.. devrait il me payer 1240€ ?
Merci bien
A voir également:
- Salaire par rapport au smic
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
Le smic net n'existe pas contrairement à ce que prétende certains médias.
Il faut regarder ce qui est prévu exactement par votre contrat de travail et le comparer à votre salaire brut.
Il faut aussi faire attention à toutes les prises en charges qui ont modifié (mutuelle,...).
CB
Le smic net n'existe pas contrairement à ce que prétende certains médias.
Il faut regarder ce qui est prévu exactement par votre contrat de travail et le comparer à votre salaire brut.
Il faut aussi faire attention à toutes les prises en charges qui ont modifié (mutuelle,...).
CB
Uspolo
Merci de la réponse , mon contrat prévoit un salaire brut soit 1530€ c’est plutot la partie moral qui m’intrigue car au final je suis payé le « smic » alors qu’on s’était entendu sur plus à la base .