Revalorisation de ma pension d'invalidité
Hirondelle21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xler42 -
Xler42 -
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 je touche 450 euros et une petite aah de 193 euros mon état de santé c'est aggravé est ce que je peux demander aux service invalidité une revalorisation de ma pension d'invalidité et voir un médecin conseil je suis en détresse merci de m'aider merci bonne soirée
A voir également:
- Revalorisation de ma pension d'invalidité
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous êtes déjà en invalidité catégorie 2.
Le passage en catégorie 3, n'est pas fonction de vos revenus mais uniquement lié à une aggravation de votre état de santé et de la nécessité de la présence d'une tierce personne pour réaliser les actes essentiels de la vie courante.
Je vous conseille plutôt de prendre contact avec une assistante sociale afin de voir si votre situation administrative et sociale ne vous permet pas de bénéficier d'autres aides.
Bonne soirée.
Vous êtes déjà en invalidité catégorie 2.
Le passage en catégorie 3, n'est pas fonction de vos revenus mais uniquement lié à une aggravation de votre état de santé et de la nécessité de la présence d'une tierce personne pour réaliser les actes essentiels de la vie courante.
Je vous conseille plutôt de prendre contact avec une assistante sociale afin de voir si votre situation administrative et sociale ne vous permet pas de bénéficier d'autres aides.
Bonne soirée.