Crédit voiture

Résolu
Didier - 10 déc. 2018 à 10:38
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 déc. 2018 à 13:27
Bonjour, suite à un crédit de voiture que je e suis pas arrivé à remboursé on m’a demandé de restituer le véhicule ce que j’ai fait
Le véhicule a était vendu au enchère et le tribunal m’ Condamné à payer ce que je ne conteste pas même si je trouve que le véhicule a était vendu très en dessous de ça valeur
Un huissier me réclame 8200€ je lui est proposé de lui faire un virement de 100€ par mois jusqu’à ce que je finisse mon 2ème Credit ou après je pourrais augmenter le montant
Ce monsieur refuse et me demande le remboursement sur 24 mois maxi ou de trouvé une personne pour faire un crédit à ma place
Ce monsieur a t’i Le droit de refuser ma proposition

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
Modifié le 10 déc. 2018 à 13:28
Bonjour

"si je trouve que le véhicule a était vendu très en dessous de ça valeur "

c'est pour ça qu'il ne faut jamais restituer son véhicule
mais préférer le vendre soit même

les gens qui se rendent aux ventes aux enchères, viennent pour faire une affaire
pas pour payer le véhicule à sa valeur.

En présence d'une décision de justice
vous ne pouvez pas imposer un échéancier
Votre créancier peut vous en accorder un en fonction de son bon vouloir.

Vous pouvez demander un échéancier de 100€ par mois pendant 23 mois devant le juge de l'exécution, mais il faudra solder tout le reste le 24eme mois.
0