Conjoint sans papier, salarié et régularisé

Merrypiya - 5 déc. 2018 à 19:22
 Merrypiya - 5 déc. 2018 à 19:36
Bonjour,
Mon conjoint à travaillé au black au mois d'avril mai et juin et il a eu ses papiers en octobre du coup il a demandé à son patron de lui faire un contrat de travail avec ses papiers sachant qu'avant il travaillait avec des faux papiers qui avaient son nom et actuellement son patron lui a fourni des fiches de paies dont la date d'entrée en entreprise est d avril  alors quil travaillait deux trois jour par ci par par là. Quand il  a reçu son récépissé en octobre,  il l'a fourni à son patron pour changer les informations à son sujet ce qui a été fait il a signé un contrat du mois d'octobre mais sur les fiches de paie il est toujours  indiqué qu'il a commencé en avril alors que il n'était pas déclaré avec ses vrais papiers. Je suis perturbé au sujet de la CAF qu'est-ce que je dois déclarer sachant que en décembre je vais déclarer qu'il a travaillé octobre novembre et décembre maintenant qu'il a ses papiers, il est en 35 heures, et qu'avant il travaillait que si le patron en avait besoin Merci de votre aide et désolé si je me suis emmêlé les pinceaux dans mes explications.
Bien cordialement. 

1 réponse

Bonsoir,

Si vous avez fait des faux avant et bien vous demandez à les régulariser.

Tricher ne mène souvent à rien.
1
Bonsoir comment faire pour les régulariser je suis d'accord avec vous tricher ne mène à rien et je n'ai jamais triché d'ailleurs je compte écrire un courrier explicatif à la CAF et j'en ai déjà fait part à ma conseillère je suis quelqu'un d'honnête malheureusement quand les gens n'ont pas de papiers ils sont obligés de survivre c'est pour ça donner une fausse identité fait partie des différentes solutions. C'est mieux que d'arracher des sacs ou autre . Travailler honnêtement malgré des faux papiers. Je ne sais pas pour qui vous vous prenez pour me juger déjà mettez-vous à la place des gens avant de parler.
0